Chez LCL Data Centers, nous sommes certifiés ISO 9001, la référence mondiale reconnue en matière de transparence, de fiabilité et de qualité. Ce certificat nous fournit un instrument nous permettant de mettre en place et d'appliquer un système efficace de management de la qualité, en optimisant les processus entourant le traitement des plaintes et la gestion des risques et processus. Le champ d'application de la certification ne se limite pas aux activités de maintenance et d'exploitation, mais concerne également la conception des centres de données, et les espaces d'installation et de colocation. Tout profit pour nos clients !
L’obtention de cette certification cadre parfaitement avec notre stratégie de Customer Intimacy. Nous voulons savoir ce qui est important pour nos clients et nos prospects. Des enquêtes régulières ainsi qu’une communication transparente en constituent le socle. Cette certification est également considérée comme une norme de confiance et atteste de la qualité des services proposés par notre entreprise. Elle est notamment attribuée sur la base d'une évaluation du traitement des plaintes et de la gestion des risques et des processus.
Cette certification, à l'instar de nos autres certificats et attestations, confirme avant tout que nous sommes un partenaire de confiance et de qualité pour nos clients. Notre objectif est ainsi d'être une entreprise pionnière dans ce domaine.