Ce document de 29 pages a été élaboré par un expert en connexion de données. Il donne notamment un aperçu des types de connexions possibles, telles que dark fiber, MPLS et autres techniques, ainsi que des exigences techniques propres à chaque type, par exemple, la largeur de la bande passante et le temps maximal de réaction. Tous les points qui doivent faire l’objet d’un accord entre le fournisseur et le client dans le Service Level Agreement (SLA), sont repris dans la RFP, afin que le client puisse faire le meilleur choix en pleine connaissance de cause. Le document peut être remis tel quel au fournisseur potentiel, qui, sur base de la RFP, peut faire une proposition détaillée.
« Toutes les entreprises ne disposent pas de l’expertise requise pour sélectionner un partenaire télécom », déclare Laurens van Reijen, Managing Director de LCL. « Afin d’amenuiser l’écart entre les connaissances du client et du fournisseur, et ainsi leur permettre un choix éclairé, nous proposons ce document gratuitement aux clients (potentiels). De cette façon, nous nous assurons qu’aucun détail important ne leur échappe lors du choix de la connexion entre le client et le centre de données. Nous voulons offrir à nos clients le meilleur service possible, et cela commence bien avant que leur premier hardware soit installé dans nos racks. »
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